Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Caterpillar: nomination du nouveau directeur général
information fournie par Cercle Finance 15/04/2025 à 13:03

(CercleFinance.com) - Caterpillar rapporte que son président-directeur général, D. James Umpleby III, deviendra président exécutif du conseil d'administration à compter du 1er mai.

Joseph E. Creed, actuellement directeur des opérations, lui succédera en tant que directeur général et intégrera le conseil d'administration à cette même date.

Entré chez Caterpillar en 1997, Joseph E. Creed a occupé plusieurs postes de direction dans les divisions Finance, Énergie et Transport.



Valeurs associées

415,090 USD NYSE -0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des drapeaux de l'Angleterre accrochés à des lampadaires à York (nord), le 31 août 2025 ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 04.09.2025 05:11 

    Déployés sur des ponts d'autoroutes ou des lampadaires, les drapeaux anglais et britanniques se sont multipliés ces dernières semaines dans toute l'Angleterre, une démonstration de patriotisme largement alimentée par l'extrême droite et liée à un mouvement de protestation ... Lire la suite

  • Le secrétaire d'État américain Marco Rubio lors d'une conférence de presse avec le ministre mexicain des Affaires étrangères Juan Ramon de la Fuente (hors champ) au ministère des Affaires étrangères à Mexico, le 3 septembre 2025 ( POOL / Jacquelyn Martin )
    information fournie par AFP 04.09.2025 05:10 

    Le secrétaire d'État Marco Rubio a promis mercredi que les États-Unis intensifieraient leurs frappes contre les cartels de narcotrafiquants, après avoir détruit un bateau suspecté de transporter de la drogue au large du Venezuela, tout en assurant au Mexique le ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 03/09/2025
    information fournie par Libertify 04.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alphabet , Derichebourg , Rexel , SCOR , Sodexo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président du Guyana et candidat à sa réélection, Mohamed Irfaan Ali, et son épouse Arya après avoir voté dans un bureau de vote lors de l'élection présidentielle à Leonora, au Guyana, le 1er septembre 2025 ( AFP / Keno GEORGE )
    information fournie par AFP 04.09.2025 03:17 

    Le chef d'Etat du Guyana, Irfaan Ali, a annoncé mercredi à l'AFP avoir remporté la présidentielle de ce petit pays d'Amérique du sud qui dispose des plus grandes réserves de pétrole par habitant de la planète. Le dirigeant de centre-gauche, 45 ans, a fait la promesse ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...